Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
Publicité
Archives
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
12 juillet 2008

betterave au chèvre frais

soleil023

Ma recette de chèvre frais à la betterave

Ingrédients pour quatre personnes

Deux fromages de chèvre frais

Une betterave rouge cuite

Une petite pomme de terre

4 feuilles de gélatine

Basilic

Sel, noix muscade.

Préparation

Faire cuire la pomme de terre

Mettre les quatre feuilles de gélatine à tremper

Dans un mixer mettre la betterave coupée, la pomme de terre  la gélatine, sel et noix muscade

Une fois mixée mettre dans des cercles de présentation  en les remplissant à moitié, laisser reposer une heure au réfrigérateur

Juste avant de servir mélanger les fromages de chèvres avec le basilic ; compléter les cercles  de présentation et servir avec une salade de mesclun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité