Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
Publicité
Archives
FROMAGES DE CHEVRE :"eh! ma tomme" chèvrerie-fromagerie
23 juin 2007

fromage de chèvre frais aux trois poivrons

fromages de chèvres frais aux trois poivrons:

ingrédients

  • un poivron vert, un rouge, un jaune
  • quatre fromages frais
  • sel, poire, huile d'olive

prépration:

  • faire cuire les poivrons au four pour noicir la peau
  • les peler les épépiner, les couper en petits morceaux
  • écraser les fromages avec une cueiller à café d'huile d'olive, sel et poivre
  • mélanger cette préparation avec les dés de poivrons
  • laisser refroidir au réfrigérateur au moins une heure
  • servir sous forme de quenelles acompagnées d'unesalade verte ou de tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien que de lire votre recette cela me fait salivé.<br /> dommage que vous soyez si loin je viendrais vous en chercher pour faire votre recette.
Publicité